Les nouvelles du forum : mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les nouvelles du forum : mars 2016

Message par Le Roy Arthur le Mar 1 Mar - 10:40

Très chers membres,

En ce mois de février 2016, le forum "le cœur en Bretagne" n'a jamais été aussi actif avec plus de 800 messages postés en 29 jours !!!
Par conséquent, je remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui ont participé à cet élan et les invite à continuer de nous régaler les yeux et l'esprit avec cette Bretagne que nous aimons tant !!!

Dans cette dynamique, j'invite également toutes celles et ceux qui ne se sont pas encore présenté à le faire ici, même de façon très brève, et à s'immiscer dans les différents sujets afin de les rendre toujours plus riches, passionnés et passionnants.
J'insiste mais pour que vive le forum, il est très important que chacun participe un minimum et n'hésite pas à aller vers l'autre...

En ce début du mois de mars, le forum va également s'enrichir d'un nouveau modérateur en la personne de Tiebo qui nous fait l'honneur de rejoindre Isa et Alain.

Toujours au rayon des nouveautés, je vous informe très officiellement que outre le trophée virtuel qui était jusqu'à présent décerné, certains quiz verront désormais leurs vainqueurs récompensés par un lot que vous aurez la primeur de découvrir a chaque lancement.
De manière ponctuelle, de petits challenges seront lancés sur un sujet où une thématique particulière et de la même manière, le vainqueur du moment sera récompensé par un lot qui lui sera adressé par voie postale.
Donc, affaire à suivre...

Enfin, n'oubliez-pas que le forum "le cœur en Bretagne" dispose désormais de sa page officielle Facebook ici. Cette dernière a pour vocation essentielle de faire connaître les différentes fonctionnalités du forum ainsi que son actualité.
Aussi, si ce n'est pas encore fait et si vous en avez la possibilité (...), n'hésitez-pas à venir y déposer un petit "J'aime" de soutien.
De manière plus générale,  vous êtes les meilleurs ambassadeurs du forum donc si vous l'appréciez, il serait dommage que vous n'en fassiez pas profiter vos proches, amis et collègues de travail. Je compte donc sur vous pour en parler autour de vous Clin d'oeil

En vous remerciant toutes et tous pour votre attention et votre compréhension !!!

Arthur

Dernière édition par Le Roy Arthur le Ven 1 Avr - 14:17, édité 1 fois
Le Roy Arthur
Maître Inquisiteur ♛
Maître Inquisiteur ♛

Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-bretagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouvelles du forum : mars 2016

Message par Alain 56 le Mar 1 Mar - 11:41

Ça fait du bien des bonnes nouvelles !!!!!

Alain 56
Inquisiteur ♞
Inquisiteur ♞

Message par Tiebo le Mar 1 Mar - 13:08

Après un mois de janvier calme, ça repart bien alors, super. Continuons ainsi... et longue vie au forum !
Tiebo
Inquisiteur ♞
Inquisiteur ♞

Voir le profil de l'utilisateur http://dtiebo.wix.com/mesplusbellesphotos

Message par Genny41 le Mer 2 Mar - 15:22

Oui longue vie au forum. lol!
Genny41
Hermine ♥♥♥♥
Hermine ♥♥♥♥