Dans quel sous-forum poster?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans quel sous-forum poster?

Message par Blue_439 le Ven 5 Fév - 18:44

Tiens, une question pour toi, Arthur: j'ai des photos qui vont sans aucun doute dans le forum “L'Armor”, mais qui ne sont pourtant pas spécialement des côtes (encore qu'on en voie), pas spécialement des plages (mais on en aperçoit parfois au loin), pas nécessairement des ports, et sur lesquelles il peut y avoir des îles mais pas toujoiurs.

Bref, ce sont des photos de mer, de bateaux, de navigation.

Quand elles sont prise devant un port, une île ou une plage (voire devant plusieurs de ces éléments ensemble!), le sujet principal reste le bateau, la navigation. Les autres éléments ne sont là que comme décor, comme accessoire.

Elles vont où, selon toi?

Merci d'avance !
Blue_439
Hermine ♥♥
Hermine ♥♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.drobert-photo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans quel sous-forum poster?

Message par Le Roy Arthur le Ven 5 Fév - 18:57

Et bien écoutes rien n'est écrit dans le marbre Blue. A partir du moment où elles correspondent un tant soit peu au thème, mets les où le cœur t'en dit Clin d'oeil

Par exemple, si le bateau est au port tu peux mettre dans la rubrique "la Bretagne des ports", s'il est au large et qu'on aperçoit la côte alors peut-être plus dans la rubrique "la Bretagne des côtes" ; si c'est une plage en particulier, peut-être plus "la Bretagne des plages", si elle s'inscrit dans un plan plus vaste, peut-être d'avantage dans la rubrique "la Bretagne des côtes".  

Je m'étale un peu pour te répondre, mais encore une fois Blue, il n'y a pas de règle stricte, juste des fils conducteurs Clin d'oeil
Le Roy Arthur
Maître Inquisiteur ♛
Maître Inquisiteur ♛

Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-bretagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut