Les nouvelles du forum : janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les nouvelles du forum : janvier 2016

Message par Le Roy Arthur le Sam 2 Jan - 22:04

Bonjour à toutes et à tous,

Les fêtes de fin d'année s'achèvent et le forum vient de remiser boules, guirlandes et sucres d'orge dans le grenier aux souvenirs jusqu'en décembre prochain...

En attendant, j'espère que le Père Noël vous a bien gâté et, en cette nouvelle page qui se tourne, permettez-moi de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2016 : bonheur, amour, réussite, prospérité et surtout la santé, à vous-même ainsi qu'aux êtres qui vous sont chers !!!

En ce qui concerne le forum "le cœur en Bretagne", j'espère que l'année qui s'annonce sera riche en échanges et prometteuse en nouvelles rencontres.
En effet, même si elles peuvent sembler encore lointaines, les vacances d'été pointent à l'horizon et pour nombre d'entre-nous, en tout cas toutes celles et ceux qui n'ont pas la chance d'y vivre en permanence, elles sont le point de mire d'une année de labeur : celui de retrouver enfin la Bretagne et de s'y ressourcer !!!
Aussi, au court de ce cheminement, de ces préparatifs qui font tant de bien au cœur et à l'âme, je suis convaincu que beaucoup d'autres passionné(e)s nous rejoindrons au fil du temps. Certains pour nous parler de leur Bretagne, évoquer leur prochaines vacances, d'autres, plus novices en la matière et encore indécis, pour demander conseil. Qui sait ?
En tout cas, le forum est là pour ça, qu'on se le dise !!!

J'espère également que celles et ceux qui se sont fait plus rares en cette fin d'année 2015 auront pris de bonnes résolutions et nous reviendrons frais et dispos comme aux premiers jours !!!

Enfin, vous l'aurez sûrement remarqué : tandis que de nouveaux membres nous ont fait l'honneur de nous rejoindre, d'autres nous ont quitté...
En effet, c'est à contrecœur que nous avons dû appliquer le nouveau règlement du forum, en supprimant les profils de celles et ceux qui ne se sont pas manifestés depuis septembre dernier, certain(e)s ne s'étant même jamais connecté depuis leur inscription.
Hélas, nous serons vraisemblablement amené à poursuivre cette démarche dans les semaines et les mois qui viennent...
Je rappelle que ce n'est pas par quelconque provocation, méchanceté, sournoiserie ou autre sadisme que nous faisons ça. Simplement, dans un gage de qualité et d'honnêteté, les modérateurs et moi-même considérons qu'il n'est pas indispensable de garder indéfiniment les personnes qui, de toute évidence, ne viendront pas ou plus ; qu'il est indélicat de gonfler artificiellement les effectifs pour "attirer le chaland" et qu'il vaut mieux rester en petit comité motivé qu'en grandes assemblées passives comme on en déplore actuellement sur de trop nombreux forums...

En vous remerciant pour votre attention et votre compréhension, permettez-moi de vous renouveler mes vœux les meilleurs pour l'année à venir !!!

Arthur  Le roi

Dernière édition par Le Roy Arthur le Ven 22 Jan - 21:25, édité 1 fois
Le Roy Arthur
Maître Inquisiteur ♛
Maître Inquisiteur ♛

Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-bretagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Année 2016 !

Message par Prescillia le Mar 12 Jan - 18:13

Merciii Arthur !!  Le roi Je te & vous souhaite à toutes et à tous une excellente Année 2016, qu'elle soit la plus douce et la plus agréable possible. Que le Bonheur, la Joie, la Santé, l'Amitié et l'Amour emplissent chaque jour ! Profitez de chaque moment... en Bretagne!  de chaque sourire, ... de chaque personne que vous chérissez,.... Soyez heureux ! ici^^ et partout ailleurs !!! Bizzz  Très heureux
Prescillia
Touriste en goguette ♥♥
Touriste en goguette ♥♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/100269862@N05/albums

Re: Les nouvelles du forum : janvier 2016

Message par Le Roy Arthur le Mar 12 Jan - 18:18

Merci, à toi aussi Prescillia !!! Le forum aussi aura besoin de démarrer 2016 mieux qu'il n'a achevé 2015 Clin d'oeil
Le Roy Arthur
Maître Inquisiteur ♛
Maître Inquisiteur ♛

Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-bretagne.forumactif.org

Re: Les nouvelles du forum : janvier 2016

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut