N'oubliez pas de consulter vos messages privés !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N'oubliez pas de consulter vos messages privés !!!

Message par Le Roy Arthur le Lun 21 Déc - 14:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je constate de plus en plus souvent que les MP (messages privés) restent lettre morte dans ma boîte d'envoi. Ceci signifie que certain(e)s ne prennent pas la peine de les ouvrir où, beaucoup plus simplement, ne savent pas qu'un MP leur est adressé...

Aussi, je me permets ce petit rappel qui peu se révéler bien pratique. Si vous voyez l'onglet messagerie illuminé en jaune dans votre barre de navigation, juste en dessous de la bannière du forum, comme ceci : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors c'est qu'un nouveau message vous est adressé, à vous en particulier, et qu'il est grand temps d'en prendre connaissance Penaud Clin d'oeil

Sachez que les messages privés n'ont pas vocation à vous ennuyer, ni même à vous vendre des tapis où je ne sais quelle potion magique.  Suspect
La plupart du temps, il n'est même pas utile d'y répondre ! En revanche ils peuvent contenir des informations et des conseils précieux concernant le fonctionnement du forum, son actualité, voir votre activité... en tout cas des choses souvent importantes donc pensez-y ! Clin d'oeil

En vous remerciant infiniment pour votre attention et votre compréhension !!!

Arthur

Dernière édition par Le Roy Arthur le Mar 1 Mar - 9:21, édité 1 fois
Le Roy Arthur
Maître Inquisiteur ♛
Maître Inquisiteur ♛

Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-bretagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: N'oubliez pas de consulter vos messages privés !!!

Message par Le Roy Arthur le Dim 24 Jan - 1:03

Pour accompagner les notification de messages privés (MP), le forum vient de se doter d'un nouveau pop-up que voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi, plus personne ne pourra dire qu'il n'a pas vu les MP qui lui sont adressés Penaud Clin d'oeil
Le Roy Arthur
Maître Inquisiteur ♛
Maître Inquisiteur ♛

Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-bretagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut