présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message par aureganne le Dim 13 Déc - 15:09

bonjour, je suis Auréganne, je suis bretonne mais exilée à Sully sur Loire. J'aime mes Pays et j'en  fais l'apologie sur ma page facebook.
Je suis originaire de Dinan et j'ai des attaches familiales et amicales dans nos 5 départements. Je désespère de nous faire muter en Breizh  Penaud , on a écrit dans pas mal de mairies, sans succès !
Breizhouilles à tous

aureganne
Découvreur des Armoriques ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par isa60 le Dim 13 Déc - 18:57

Soit la bienvenue Aureganne, ne désespère pas tout vient à point qui sait attendre donc ton projet de repartir aboutira un jour. En attendant passe un peu de temps avec nous, ici on aime la Breizh et on en parle, on la montre.
A bientôt et comme tu le dis si bien Breizhouilles (D'ailleurs ça se dit vraiment ou c'est de ton invention)
isa60
Inquisiteur ♞
Inquisiteur ♞

Message par aureganne le Dim 13 Déc - 20:30

Disons qu'une connaissance l'avait employé une fois et je l'ai repris pour saluer mon petit monde sur la toile.
Vivement la semaine prochaine, une semaine en Breizh (Roazhon) va me faire du bien. Nous allons passer à Pouldreuzic pour le plein de saucisson Hénaff !
Un petit tour à Audierne Pays de mon mari. Que du bonheur en fait !

aureganne

Message par isa60 le Dim 13 Déc - 20:56

Eh bien vaste programme!!! Tu nous fais rêver et ma foi un brin de jalousie pour ceux qui resterons encore pour plusieurs semaines loin d'elle. Permet -moi de faire de même, de reprendre ce ptit mot charmant ici ou sur la toile. Bon séjour et Breizouilles... Père Noël  
isa60
Inquisiteur ♞
Inquisiteur ♞

Message par Le Roy Arthur le Lun 14 Déc - 8:55

Bonjour aureganne,

Je suis ravi de t'accueillir parmi nous !!! Ainsi donc tu fais l'apologie de la Bretagne sur FB, je n'avais pas remarqué Clin d'oeil

En revanche, je n'avais pas compris que tu étais en exil ? Si j'ai bien compris, tu travailles donc en mairie ?

C'est pareil, je ne sais que Henaff fait plein de bonnes choses mais j’ignorais qu'il faisait du saucisson ? On parle bien de saucisson sec hein ?

Quant à Audierne, j'en ai d'excellent souvenirs, notamment d'un petit restaurant situé le long des quais : "le bar Breton". Nous y avions dégusté un p'tit kir celtique dans une corne, des fruits de mers délicieux, un bar pêché du matin dans le raz de sein et surtout un assortiment de desserts, une déclinaison autour de la fraise de Plougastel à tomber par terre Clin d'oeil

Enfin bref, je m'égare !!! ce que je voulais te dire aureganne, c'est que tu es la bienvenue parmi nous et j'espère que tu feras l'apologie de la Bretagne ici autant que tu le fais ailleurs Clin d'oeil

Arthur
Le Roy Arthur
Maître Inquisiteur ♛
Maître Inquisiteur ♛

Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-bretagne.forumactif.org

Message par Tiebo le Lun 14 Déc - 19:02

Bienvenue à toi ;-)
Tiebo
Inquisiteur ♞
Inquisiteur ♞

Voir le profil de l'utilisateur http://dtiebo.wix.com/mesplusbellesphotos

Message par Merlin56 le Mar 15 Déc - 19:06

Breizhouilles...ma foi un mot qui sonne plutôt bien et que d'ores et déjà je rajoute à mon dictionnaire !!
Bienvenue à toi !!
Merlin56
Hermine ♥♥
Hermine ♥♥

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut