Isa60 c'est moi coucou
Isa60 c'est moi coucou
Bonjour à tous,
Ravis de ce nouveau site et d'y participer. Par quoi je commence....par le début !!!
Je ne suis pas Bretonne mais Picarde. Je connais depuis au moins 29 ans (oui c'est ça) un semi breton comme je dis souvent (père breton "Morlaix" et mère picarde) Eh oui : mon mari
. C'est lui qui m'a fait découvrir cette région, terre inconnu jusqu’à lors. Eh là le coup de foudre, mon deuxième après ma moitié!!!! Ceux-ci dit c'était évident: je n'aime pas les fortes chaleurs, faire le légume sur les plages. Mon 1er contact ce fut sur la presqu'île de Crozon ( Camaret, Morgat, Roscanvel,) j'y ai découvert une Bretagne authentique, une culture sincère, un art de vivre et des paysages sauvegardés et grandioses. Depuis, je passe mes vacances d'été en Bretagne. cela fait 20 ans et je ne m'en lasse pas et même toujours aussi surprise de découvrir encore de nouveau lieux . Je me suis rendue sur presque toutes les îles (Ouéssant 3 fois, Sein, Molène, Batz, Bréhat 3 fois, Groix, Belle île, les Glénans) sans oublier la majorité des villes St Malo, Paimpol, Perros-guirec, St Pôl de léon, le conquet, Brest, Douarnenez, Crozon, Audierne, Quimper, Fouesnant, Concarneau, Lorient, Quiberon, Vannes... pour les plus connus. Mon rêve depuis une dizaines d'années de partir en Bretagne et ouvrir des gîtes....Pour le moment ce n'est pas d'actualité, mon dernier fils est en étude sur Paris et ce sera difficile à mon mari de se faire muter. Mais à la retraite......
Bon voilà je vous ai tout dit, vous savez tout maintenant.
Kénavo à bientôt
Ravis de ce nouveau site et d'y participer. Par quoi je commence....par le début !!!
Je ne suis pas Bretonne mais Picarde. Je connais depuis au moins 29 ans (oui c'est ça) un semi breton comme je dis souvent (père breton "Morlaix" et mère picarde) Eh oui : mon mari

Bon voilà je vous ai tout dit, vous savez tout maintenant.
Kénavo à bientôt

Dernière édition par isa60 le Lun 11 Jan - 20:56, édité 8 fois (Raison : isa60 c'est moi coucou)
isa60- Inquisiteur ♞
Re: Isa60 c'est moi coucou
Demat Isa60,
Concernant la couleur de ton titre, ne t'inquiète (je me permets de te tutoyer...) surtout pas : je me suis permis de la modifier car tu avais fait ton sur ton (en l’occurrence noir sur noir...) et il n'apparaissait pas dans l'index
Maintenant, si la couleur cyan ne te convient pas tu peux toujours la modifier à ta guise en éditant ton message, il n'y a pas de souci !
Ensuite saches que tu es la bienvenue ici. Je vois que tu as énormément bourlinguer en Bretagne !!! J'espère que tu nous raconteras tout ça au fur et à mesure : tu dois avoir tout un tas d'anecdotes et de conseils en stock ? Alors au plaisir de te lire Isa !!!
Concernant la couleur de ton titre, ne t'inquiète (je me permets de te tutoyer...) surtout pas : je me suis permis de la modifier car tu avais fait ton sur ton (en l’occurrence noir sur noir...) et il n'apparaissait pas dans l'index

Maintenant, si la couleur cyan ne te convient pas tu peux toujours la modifier à ta guise en éditant ton message, il n'y a pas de souci !
Ensuite saches que tu es la bienvenue ici. Je vois que tu as énormément bourlinguer en Bretagne !!! J'espère que tu nous raconteras tout ça au fur et à mesure : tu dois avoir tout un tas d'anecdotes et de conseils en stock ? Alors au plaisir de te lire Isa !!!
Le Roy Arthur- Maître Inquisiteur ♛
Merci Arthur (votre majesté
) pas de soucis, je comprends mieux le pourquoi du que!!!! J'avoue avoir un peu de mal avec le site.Avec le temps, ça va le faire. Par contre peut-on changer la couleur car lorsque j'ai écris ma présentation si clair, ce fût un peu dur. Avec les années ma vue n'est plus aussi bonne. Tu verras cela toi aussi !!!!!

isa60- Inquisiteur ♞
Salut Isa !
Oui, le maniement du forum est très intuitif tu verras
En ce qui concerne les polices de rédaction du forum, effectivement tout est possible : je peux les foncer un peu oui !!! Simplement il va falloir que je trouve 5 minutes pour me pencher sous le capot
Et si tu rencontres la moindre difficulté n'hésites pas à me solliciter ! Pour information, ce matin j'ai publié un tutoriel pour savoir comment poster ses photos. Au cas où, c'est ici : http://coeur-bretagne.forumactif.org/t31-comment-publier-mes-photos-de-bretagne-sur-le-forum
Oui, le maniement du forum est très intuitif tu verras

En ce qui concerne les polices de rédaction du forum, effectivement tout est possible : je peux les foncer un peu oui !!! Simplement il va falloir que je trouve 5 minutes pour me pencher sous le capot

Et si tu rencontres la moindre difficulté n'hésites pas à me solliciter ! Pour information, ce matin j'ai publié un tutoriel pour savoir comment poster ses photos. Au cas où, c'est ici : http://coeur-bretagne.forumactif.org/t31-comment-publier-mes-photos-de-bretagne-sur-le-forum
Le Roy Arthur- Maître Inquisiteur ♛
Bienvenue Isa ! J'espère que tu pourras réaliser ton rêve de gîte : j'ai ouvert ma chambre d'hôtes en mars et c'est un vrai bonheur de rencontrer du monde de partout (en 6 mois des Français de partout, une Russe et une Finlandaise)
Brocéliande- Hermine ♥♥
Je te remercie beaucoup Brocèliande. Le rêve c'est l'espoir et l'espoir fait vivre. Donc je sais qu'il se réalisera et si non pas grave c'est que la vie aura choisi une autre destiné. Tant que ma moitié est avec moi.......le reste ne sera que la cerise sur le gâteau.
isa60- Inquisiteur ♞

» Isa60 c'est moi coucou
» coucou x ? = coucou
» Coucou Suisse tic tac
» coucou suisse tic tac
» Coucou à tout le monde!!!!!
» coucou x ? = coucou
» Coucou Suisse tic tac
» coucou suisse tic tac
» Coucou à tout le monde!!!!!
Page 1 sur 1