Présentation
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis Joel,j'habite Lannion dans les Cotes d'Armor depuis 2003 je suis né à Quimper Pays Glazick dans le Finistère il y a 60 ans je suis passioné de photos de paysages de toute la Bretagne que je ne connais pas encore complètement il me reste beaucoup de choses à découvrir,passioné de sport surtout de foot supportter d'En Avant de Guingamp ,et de vélo,.Je suis souvent sur le chemin des douaniers à Perros ou Trégastel étant originaire du Finistère je sévis également dans le Pays Bigouden.Donc voila je suis content de partager sur ce beau sujet qu'est notre Région.à bientot .Kenavo
Je suis Joel,j'habite Lannion dans les Cotes d'Armor depuis 2003 je suis né à Quimper Pays Glazick dans le Finistère il y a 60 ans je suis passioné de photos de paysages de toute la Bretagne que je ne connais pas encore complètement il me reste beaucoup de choses à découvrir,passioné de sport surtout de foot supportter d'En Avant de Guingamp ,et de vélo,.Je suis souvent sur le chemin des douaniers à Perros ou Trégastel étant originaire du Finistère je sévis également dans le Pays Bigouden.Donc voila je suis content de partager sur ce beau sujet qu'est notre Région.à bientot .Kenavo
Joel22- Hermine ♥
Re: Présentation
C'est vrai qu'il y a plein de choses à voir sur le chemin des douaniers donc j'espères que tu nous feras régulièrement profiter de tes périples, si bien en pays Bigouden que du côté du Trégor !!!
Kenavo
Kenavo

Le Roy Arthur- Maître Inquisiteur ♛
Bienvenue Joël, j'habite aussi dans les Côtes d'Armor !
Brocéliande- Hermine ♥♥
Hello Joël !! Très bonne venue. Ma femme et moi avons choisi le Morbihan pour notre retraite. A égale distance du sud et du nord Breton. Si on parle temps, le sud est un peu plus gâté que le nord. Si on aime se retrouver sur les fesses en contemplant les paysages, le nord est la pour nous contenter largement. D'un autre coté, le Golfe du Morbihan, c'est quelque chose.....
Alain 56- Inquisiteur ♞
Bonjour à toi je vois enfin un amateur de foot. Moi avec ma tribut de mec, le foot est une religions. EAG j'ai une expérience super agréable et je comprends outre le faite que ce soit un club breton que tu sois supporter. Bienvenu ici et je suis sur qu'on en rediscutera. a+
isa60- Inquisiteur ♞
Salut et bienvenue sur ce forum !
Tiebo- Inquisiteur ♞

» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
Page 1 sur 1