Règlement intérieur du Forum

Aller en bas

Règlement intérieur du Forum

Message par Le Roy Arthur le Mer 16 Mai - 11:01

1/ Le forum « Le Cœur en Bretagne » est un site totalement indépendant qui permet à ses membres de partager leurs expériences, leurs coups de cœur et leurs photos concernant la Bretagne dans son espace géographique historique. Il s’agit d’un forum-plaisir et, en aucun cas, la politique, les revendications et le militantisme n’y ont leur place.

2/ Pour devenir membre et bénéficier de toutes les options qu’offre le site, il suffit de s’inscrire grâce au formulaire qui se trouve ici. Le forum étant une petite structure totalement indépendante et tenue par des bénévoles, en aucun cas vos données personnelles ne feront l’objet d’une monétisation ou d’un quelconque usage commercial.

3/ Chaque membre est responsable de ses propos et de ses publications. Les sujets  à caractère commerciaux, injurieux, diffamatoire, raciste, sexiste, homophobe, pornographique, pédophile, révisionniste, apologique et/ou politique sont strictement interdits. Tout manquement dûment constaté fera l’objet d’une sanction.

4/ En fonction de la gravité des faits constatés, l’échelle des sanctions est la suivante :
_ La mise en garde par MP
_ L’exclusion temporaire (de 3 jours à un mois)
_ Le bannissement définitif

5/ Seuls, l’administrateur du forum et les modérateurs identifiés comme tel sont chargés de faire appliquer ces sanctions.

6/ Dans un souci permanent de qualité, il est demandé à chaque membre de veiller à son orthographe et d’éviter l’usage excessif d’émoticônes. En outre les copier/coller au kilomètre, le flood et le spam sont totalement proscrits. Si vos contributions ne vous appartiennent pas, n’oubliez pas d’en citer les sources et les auteurs respectifs.

7 / Pour le bien-être de chacun et le bon fonctionnement du forum, avant de publier sa première contribution, chaque membre reconnait avoir lu, compris et accepté le présent règlement dans son intégralité.
En cas de manquement dûment constaté, il s’expose aux sanctions prévues à l’article 4.
avatar
Le Roy Arthur
Administrateur
Administrateur

Messages : 2946
Date d'inscription : 24/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur https://www.lecoeurenbretagne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum