Presentation de "Louchebem"
Presentation de "Louchebem"
Bonjour à tous ,me voici parmi vous par la grâce du Roy Arthur !!! Je suis né à Dinan en l'An 71 et y habite toujours ,passionné de modélisme naval
j'essaie tant bien que mal d'en fabriquer modestement. Je pratique le cyclisme régulièrement mais à mon rythme maintenant :50.60 km/h minimum faut pas déconner .Comme vous l'aurez deviné rapport à mon pseudo je fais dans la chair fraiche depuis 28 ans déjà. J'aime la photo en pure loisir donc je vous posterais des petits clins d'œil de notre belle région .Amitié à tous Stef le "Louchebem"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'essaie tant bien que mal d'en fabriquer modestement. Je pratique le cyclisme régulièrement mais à mon rythme maintenant :50.60 km/h minimum faut pas déconner .Comme vous l'aurez deviné rapport à mon pseudo je fais dans la chair fraiche depuis 28 ans déjà. J'aime la photo en pure loisir donc je vous posterais des petits clins d'œil de notre belle région .Amitié à tous Stef le "Louchebem"
Louchebem- Découvreur des Armoriques ♥♥
Re: Presentation de "Louchebem"
Bienvenue Louchebem ! Tu habites une ville magnifique, j'y suis passé cet été ! Tes créations sont bien faites, tu as du y passer du temps ! Belle passion ! Bonne installation sur le site internet et prend donc une part de Kouign Amann. ( Je suis en train d'en manger ) be breiz
Elfe de Crozon- Hermine ♥
Bonjour Stéphane,
Tes clins d’œil, tes réalisations ainsi que toi même êtes les bienvenues parmi nous
Par contre Louchebem ce n'est pas très Breton comme pseudo, c'est plus Lyonnais où Parisiens non ?
Tes clins d’œil, tes réalisations ainsi que toi même êtes les bienvenues parmi nous

Le Roy Arthur- Maître Inquisiteur ♛