Quelques nouvelles informelles du forum ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques nouvelles informelles du forum ;)

Message par Le Roy Arthur le Mar 27 Sep - 11:57

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous ne le savez pas encore, je me permets de vous le répéter : le forum « le Cœur en Bretagne » a soufflé sa première bougie le 24 aout 2016.

Parti de rien, il est né d’une envie d’autre chose ; autre chose qu’un forum où l’on vous toise de haut, autre chose qu’un forum militant et revendicatif, une alternative à l’ogre Facebook dont l’éthique reste pour le moins douteuse et les rencontres tout aussi hasardeuses…

Durant cette année écoulée, le forum a enregistré un peu plus de 8000 messages avec de vrais mots et de belles photos inédites, le tout publié avec amour.
Il a également accueilli 5885 visiteurs qui ont feuilleté pas moins de 162786 pages !!!
Voilà pour ces quelques chiffres encourageants…

Aujourd’hui, l’ambition du forum est de poursuivre son petit bonhomme de chemin, d’accueillir de nouveaux membres passionnés et motivés pour partager leur expérience de la Bretagne tout en conservant sa marque de fabrique qui est notamment, le respect d’autrui, la fraîcheur d’esprit et la convivialité, bien entendu, mais aussi la modernité et le souci permanent du confort d’utilisation.
C’est pour toutes ces raisons que nous apportons le plus grand soin à notre présentation et que nous intégrons dans nos pages tout ce qui est possible de l’être, vidéos, webcams et visites virtuelles que nous sélectionnons rigoureusement pour votre plus grand plaisir…

Voilà donc pour la petite présentation !!!

Pour ce qui est des nouveaux membres qui nous ont fait l’honneur de vous rejoindre récemment, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à bord !!!
Sachez que vous êtes chez vous sur le forum « le Cœur en Bretagne » et que dés à présent vous pouvez vous présenter à la communauté, histoire de faire plus ample connaissance et contribuer activement à une nouvelle aventure, celle du forum certes, mais peut-être aussi la vôtre en liant de belles amitiés… qui sait ?

Pour les plus anciens qui connaissent désormais la maison, certain(e)s d’ailleurs plus que moi (…), que vous dire sinon vous remercier une nouvelle fois pour votre fidélité ?!!!
Je sais que certaines rencontres informelles et plutôt heureuses ont déjà eu lieu et je m’en félicite !!! J’espère de tout cœur qu’il y en aura beaucoup d’autres dans le futur et, en attendant, je ne peux que vous inviter à nous régaler les yeux et l’esprit, encore et toujours, de vos magnifiques contributions autour de cette passion commune qui nous anime : la Bretagne !!!

En vous remerciant toutes et tous pour votre attention, je vous souhaite une très agréable journée !!!

Le Roy Arthur
Le Roy Arthur
Maître Inquisiteur ♛
Maître Inquisiteur ♛

Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-bretagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques nouvelles informelles du forum ;)

Message par Tiebo le Jeu 29 Sep - 15:28

8000 messages, 5885 visiteurs, 162786 pages de vues... ça fait du monde quand même et des tas de photos ! Sais-tu Arthur combien de fois a été écrit le mot "kouign amann" ? Sourire Allez, continuons sur cette - bonne - voie. Breizh forever !
Tiebo
Inquisiteur ♞
Inquisiteur ♞

Voir le profil de l'utilisateur http://dtiebo.wix.com/mesplusbellesphotos

Message par Le Roy Arthur le Ven 30 Sep - 8:55

Et non Tiebo ! Google Analytics ne comptabilise pas encore les mots mais ça pourrait bien venir un jour Clin d'oeil
Le Roy Arthur
Maître Inquisiteur ♛
Maître Inquisiteur ♛

Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-bretagne.forumactif.org

Message par Tiebo le Ven 30 Sep - 9:01

Ah dommage... C'était juste pour savoir si c'était moi ou... Isa qui avait écrit le plus les mots "kouing amann au Nutella" ! Sourire
Tiebo
Inquisiteur ♞
Inquisiteur ♞

Message par isa60 le Ven 30 Sep - 14:01

Euh c'est pas moi, car maintenant je dis kouingaunut Penaud Penaud Tire la langue
isa60
Inquisiteur ♞
Inquisiteur ♞

Message par Tiebo le Ven 30 Sep - 14:05

En effet, Isa, on écrit kouingaunut, c'est vrai... Clin d'oeil
Tiebo
Inquisiteur ♞
Inquisiteur ♞

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut