Pen-lan05 vous dit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pen-lan05 vous dit bonjour

Message par pen-lan05 le Ven 9 Sep - 12:35

Bonjour , je m'appelle Michel , j'ai ( déjà ) 56 ans , je suis artisan menuisier et je suis Sarthois ( le pays de la rillette ) .
J'ai découvert la Bretagne dans les années 90 , j'ai passé une semaine sur la côte de granit rose . Depuis 2002 je viens régulièrement dans cette très belle région . J'ai commencé par avoir un mobil home à Dinard et j'ai maintenant une maison à côté de Erquy . J'étais allé voir en Vendée car il y fait un peu plus chaud mais quand j'ai vu la côte , je suis revenu au galop vers les sublimes paysages de Côte d'Armor .
Je cherche un nom pour mon nouveau bateau , je voudrais l'appeler Ciel d'été en Breton . Et c'est en cherchant la traduction que je suis tombé sur ce forum . J'ai été agréablement surpris car contrairement aux autres forums que j'ai visité , il n'y a pas besoin de montrer patte blanche pour découvrir ce qui s'y passe . Je pense y découvrir la Bretagne vue par des Bretons qui aiment leur belle région .
Merci pour l'accueil
Michel

pen-lan05
Découvreur des Armoriques ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pen-lan05 vous dit bonjour

Message par Le Roy Arthur le Ven 9 Sep - 13:47

Bonjour Michel !

Je pense que ton parcours Breton en laissera rêveur plus d'un(e) ici Clin d'oeil Commencer par un petit pied à terre puis une maison en Bretagne, pour celles et ceux qui n'ont pas la chance d'y vivre au quotidien, ça laisse songeur...

Quant au trait de côte Vendéen... comment dire ? Bon, je ne vais pas être désobligeant Penaud
Loin de moi l'idée de dire que c'est moche, mais bon c'est un peu plat comme le creux de la main quoi Clin d'oeil
Mais effectivement, il n'y a guère que la Bretagne qui offre d'aussi belles perspectives sur les grands horizons !!!